Mercato - FC Nantes : Ce témoignage sur la piste menant à un ancien entraîneur de l’ASSE…
La rédaction

Alors que le nom de Frédéric Antonetti est apparu du côté du FC Nantes pour succéder à Michel Der Zakarian, un ancien Canari est revenu sur cette piste.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 11 septembre dernier, Montpellier pense fortement au profil de Michel Der Zakarian pour la prochaine saison de Ligue 1. Pour remplacer le technicien du FC Nantes, peut-être plus tôt que prévu, les dirigeants du club aurait coché le nom de Frédéric Antonetti selon les récentes indiscrétions de Presse Océan, média proche des Canaris. Olivier Quint, ancien joueur de la formation de Loire-Atlantique, est revenu sur cette piste….

« PAS BON POUR L’ENTRAÎNEUR EN PLACE »

« La patience du président Kita vis-à-vis du coach a-t-elle des limites ? Le problème est qu’il y a déjà un nom (Antonetti) qui est sorti. C’est peut-être des conneries, mais ce n’est pas bon pour l’entraîneur en place. C’est hyper négatif. Michel Der Zakarian doit sentir que si dans deux ou trois matchs il n’a pas pris de points, ça va être hyper chaud », assure Olivier Quint, lors d’une interview accordée à 20 Minutes.

ANTONETTI ET L’OM

« Depuis le départ de Bielsa, je suis persuadé que Girard ou Antonetti avaient l’avantage d’être opérationnels tout de suite. Ils connaissent sur le bout des doigts le championnat de France et ont assez de bouteille pour résister à la pression, sans (mauvais) jeu de mots. Et qu’on ne me parle pas du long terme puisqu’il n’existe quasiment pas pour un entraîneur à l’OM. La règle est simple : il faut des résultats ! Tout de suite et tout le temps. Et quand la défaite remplace la victoire, l’homme du banc dégage. Les mêmes causes produisent les mêmes effets », expliquait récemment Pascal Praud journaliste sur Itélé.

Articles liés