Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce jeune talent du FC Nantes suivi par les plus grands clubs européens…

Le FC Nantes réalise une saison honorable. Interdits de recrutements depuis janvier 2014, les Canaris ont puisé dans leur centre de formation.

Nantes a pleinement réussi sa saison de transition. Malgré l’interdiction de recrutement, le club canari a su déjouer les pièges de cette saison et va sans doute obtenir assez facilement son maintien. Nantes a su puiser dans ses ressources internes, notamment dans la qualité de sa formation. Cette formation, elle est représentée par Georges-Kévin NKoudou.

Mercato - FC Nantes : Les 5 plus gros ratés du recrutement du FC Nantes

NKOUDOU SE RÉVÈLE…

« On va promouvoir les jeunes et faire appel à Nkoudou », avait lâché Michel Der Zakarian avant le début de la saison. L’entraîneur des Canaris a tenu parole. Nkoudou a déjà disputé 22 matchs de Ligue 1 cette saison. Il a été titularisé à 15 reprises. Il prend de plus en plus de place au sein du milieu de terrain nantais. Il confirme tous les espoirs placés en lui par les formateurs nantais.

L’OM EST NOTAMMENT SUR LE COUP…

Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Le jeune garçon, qui vient de fêter ses 20 ans, a du talent. Comme révélé par Le 10 Sport, Nkoudou est notamment dans le viseur de l’OM. Les dirigeants phocéens sont très intéressés. Plusieurs gros clubs étrangers aussi. Ils suivent de très près l’évolution de la situation de Nkoudou à Nantes. 

Articles liés