Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce grand espoir du club en pleine explosion !

Comme la saison dernière, le FC Nantes a idéalement débuté sa saison. Les Canaris pointent à une très intéressante cinquième place après neuf journées. Les jeunes, eux, se montrent…

Pour son grand retour en Ligue 1 la saison dernière, le FC Nantes avait démarré en trombe l’exercice 2013-2014. Bis repetita cette saison. Après neuf journées, Nantes a déjà inscrit quinze points. Pourtant, le FC Nantes pouvait s’inquiéter après une fin de saison 2013-2014 délicate, une intersaison difficile avec une interdiction de recrutement. Mais Nantes gère, pour l’instant, parfaitement ce début de saison. Michel Der Zakarian, le coach, peut notamment compter sur l’apport des jeunes.

Mercato - FC Nantes : Les 5 plus gros ratés du recrutement du FC Nantes

NKOUDOU EST TRÈS ATTENDU

Dès le mois de juin, dans Le 10 Sport, nous vous avions parlé de Georges-Kévin Nkoudou parmi les trois joueurs à suivre à Nantes cette saison. Grand espoir du club, Nkoudou, 19 ans, a marqué un très joli but le week-end dernier à Guingamp, offrant la victoire aux Canaris (0-1). Un but qui en appelle d’autres. « On va promouvoir les jeunes et faire appel à Nkoudou », avait lâché Michel Der Zakarian avant le début de la saison.

LE RÉVÉLATION DE LA SAISON ?

Milieu de terrain, Nkoudou est un grand espoir de la formation nantaise. Il a déjà doublé son temps de jeu de la saison dernière après neuf journées cette saison (246 minutes cette saison, 117 la saison dernière). À terme, il peut devenir la plaque tournante de l’entrejeu des Canaris. Il faudra le suivre de près au cours des prochaines semaines. À l’instar d’Issa Cissokho ou de Papy Djilobodji la saison dernière, Nkoudou a toutes les qualités pour être la révélation du FC Nantes, et peut-être même de la Ligue 1, cette saison. 

Articles liés