Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cardoso livre les coulisses de ses négociations avec Kita !

Fraichement nommé en tant que nouvel entraîneur du FC Nantes, Miguel Cardoso s’est confié sur ses négociations avec le président Waldemar Kita avant son arrivée.

Alors que Claudio Ranieri a finalement décidé de quitter le FC Nantes en fin de saison, les Canaris se sont mis en quête d’un nouveau technicien, et Waldemar Kita a finalement jeté son dévolu sur Miguel Cardoso. Auteur d’une bonne saison sur le banc de Rio Ave, le technicien portugais a donc eu les faveurs de la direction du FC Nantes, et il revient sur les négociations dans un entretien accordé au site officiel du club.

« C’était très positif »

« On s’est rencontrés plusieurs fois. Nous avons beaucoup échangé avant la signature. C’était très positif. Il a d’abord souhaité connaître l’homme, avant de connaitre l’entraîneur. J’ai donc cette première image très forte, cela représente beaucoup pour moi. On partage les mêmes valeurs avec le Président et son fils. Il m’a parlé de son projet pour le club, de son envie de stabiliser et de structurer le FC Nantes à tous les niveaux, d’avoir un nouveau stade et de très bonnes installations. C’est important pour l’avenir du club de créer des dynamiques de travail au plus haut niveau », explique Cardoso.

Articles liés