Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes/Arsenal/Manchester United : Chelsea prêt à passer à l’acte pour Djilobodji ?

Djilobodji, FC Nantes

Pisté par plusieurs cadors européens, Papy Djilobodji pourrait prochainement quitter le FC Nantes. Chelsea, dont l’intérêt est évoqué depuis plusieurs semaines, pourrait passer à l’acte.

Comme le président du FC Nantes, Waldemar Kita, l’a annoncé en exclusivité dans les colonnes du 10 Sport, Papy Djilobodji, est pisté par plusieurs écuries européennes. « J’ai déjà eu des propositions pour lui. Pas de clubs français mais de clubs étrangers. Mais il n’y avait rien d’officiel. » Depuis désormais plusieurs semaines, un sérieux intérêt de Premier League est annoncé, où Manchester United, Arsenal et Chelsea suivraient de près le capitaine des Canaris.

« J’AIMERAIS JOUER DANS UN GRAND CLUB… »

Dernièrement, l’intérêt des Blues a pris de l’ampleur de l’autre côté de la Manche. D’après les informations du tabloïd The Daily Star, Papy Djilobodji aurait été supervisé par des émissaires londoniens, ce qui laisserait entendre que Chelsea pourrait passer à l’acte lors de ce mercato hivernal. Un transfert vers Stamford Bridge semble d’autant plus probable, puisque le joueur a récemment confié à L'Equipe qu’il espérait prochainement évoluer en Ligue des Champions. « J’aimerais jouer dans un grand club qui joue en Ligue des Champions pour la gagner. Le chemin est encore long mais je travaille dur chaque jour pour y parvenir. »

« JE COMMENCERAIS À DISCUTER À PARTIR DE 20M€ »

Toutefois, il faudrait que Chelsea transmette une offre colossale au FC Nantes, comme l’a assuré en exclusivité au 10 Sport le président nantais, Waldemar Kita.« Papy, il lui reste encore deux ans et demi de contrat donc je ne vois l’intérêt de le prolonger maintenant. Après on ne va pas casser la carrière d’un joueur, s’il a de vrais et de bonnes propositions. Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et on ne peut pas déshabiller l’équipe non plus. C’est pour ça que je ne commencerais à discuter qu’à partir de 20 millions d’euros. » Il reste désormais plus de trois semaines à Chelsea pour passer à l’offensive…

Articles liés