Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Chelsea, Arsenal et Manchester United sur un défenseur ?

Papy Djilobodji

Courtisé dans un premier temps par l’OM, le défenseur nantais Papy Djilobodji serait désormais la cible des plus gros clubs anglais.

Plusieurs cadors de Premier League auraient entrepris quelques recherches sur un défenseur prometteur du FC Nantes. Grand artisan de la belle 7ème place de son club en Ligue 1 après 19 journées, Papy Djilobodji semble avoir fait forte impression en Angleterre selon ses nouveaux prétendants cités par l’Equipe.

L’OM N’EST PLUS SEUL SUR LE DOSSIER

Les recruteurs de l’Olympique de Marseille avaient été les premiers à s’intéresser ouvertement à Papy Djilobodji. Mais à présent, le défenseur du FC Nantes attise ni plus ni moins les convoitises de trois des plus grosses écuries de Premier League, Arsenal, Manchester United et Chelsea, qui seraient désormais sur les traces du Sénégalais de 25 ans.

DJILOBODJI, SYMBOLE DU BON DÉBUT DE SAISON NANTAIS

Avec seulement 17 buts encaissés en Championnat, le FC Nantes bénéficie de la quatrième meilleure défense de Ligue 1 derrière le PSG, Monaco et Lille. Papy Djilobodji n’y est bien entendu pas étranger, parvenant même à se montrer décisif sur ses rares montées dans le camp adverse à l’image de ses trois buts. De quoi impressionner le gratin anglais.

Articles liés