Mercato - FC Nantes : Une approche de 12M€ pour Amine Harit ?
Thomas Lhuillier

L'hiver dernier, le FC Nantes n’aurait pas donné suite à une offre importante formulée par le Torino pour sa jeune pépite, Amine Harit.

Cette saison, Amine Harit est l’une des grandes révélations de la Ligue 1. Joueur du FC Nantes, le jeune milieu de terrain est déjà apparu à 23 reprises cette saison dans le championnat de France. Ainsi, de nombreux clubs suivraient de près la progression de la pépite nantaise, tant son niveau de jeu affiché est impressionnant pour une première saison au haut niveau. Lors du dernier mercato hivernal, un club italien se serait mis en quête de le recruter, en vain.

Une offre conséquente rejetée pour Amin Harit ?

Selon les informations de Presse Océan, le Torino aurait formulé une offre de 12M€ au FC Nantes pour s’attacher les services de Amine Harit. Mais la direction nantaise s’y serait catégoriquement opposée. Ainsi, la récente déclaration faite par Sinisa Mihajlovic dans L’Equipe prendrait ici tout son sens : « En janvier, j’avais appelé Conceiçao pour lui demander son opinion par rapport à un joueur de Nantes qui est très fort selon moi. Et Sergio m’a confirmé mon impression. Je ne peux pas vous dire le nom de ce joueur ». Ce dossier risque bel et bien d’agiter le prochain mercato estival.

Articles liés