Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir d'une pépite du Barça bientôt fixé ?

Le FC Barcelone voudrait prolonger Pedri, l’une de ses pépites. En fin de contrat en 2022, le club catalan souhaite éloigner les prétendants du milieu de 18 ans en lui offrant un long contrat.

Arrivé au FC Barcelone en 2020, Pedri représente l’avenir du club Blaugrana. Régulièrement aligné au milieu de terrain, l'espoir espagnol s’est montré à son avantage cette saison et le Barça souhaite donc en faire un joueur majeur à l’avenir. Mais son contrat se termine pour le moment en juin 2022, ce qui le rendrait libre de s’engager où il le souhaite après cette date.

La possibilité de le prolonger de deux ans

Selon la journaliste Marta Ramon Gorina, le FC Barcelone ne souhaite pas voir son crack partir gratuitement à la fin de la saison prochaine et a la possibilité de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires. Ce qui ne satisfait pas tout à fait Barcelone. L’objectif est d’offrir à Pedri un contrat longue durée en passant par une augmentation de salaire. Des discussions devraient avoir lieu entre le club et le joueur à la fin de la saison.

Articles liés