Alors que la possibilité d'un départ de Neymar cet été semble s'éloigner, le FC Barcelone ne ferme pas la porte à une arrivée du Brésilien dans les dernières heures du mercato, comme l’a affirmé le porte-parole du club catalan.
Le marché des transferts fermera ses portes lundi en France et en Espagne, et l’avenir de Neymar est toujours aussi flou. Si Leonardo a assuré vendredi soir, après la victoire du Paris Saint-Germain à Metz (0-2), qu’aucun accord n’avait été trouvé entre le FC Barcelone et le club de la capitale pour le transfert du Brésilien, les Catalans n’auraient pas lâché l’affaire, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. Le porte-parole des Blaugrana lui-même, estime que tout est possible dans les derniers jours du mercato.
« Il peut toujours se passer quelque chose à la dernière minute »
En marge de la rencontre entre le FC Barcelone et Osasuna (17h), Guillermo Amor a affirmé qu’un transfert de Neymar en toute fin de mercato n’était pas à exclure : « Nous parlons beaucoup de la signature de Neymar. Rien n'est fait pour le moment. Nous attendons ce qui peut arriver, mais il peut toujours se passer quelque chose à la dernière minute », a ainsi confié le porte-parole du club catalan, dans des propos rapportés par Sport. Un départ de la star du Paris Saint-Germain cet été n'est donc pas encore à exclure.