Deux des candidats à la présidence du FC Barcelone auraient été recalés par la Juventus dans le dossier lié à Paul Pogba.
C’est un secret de Polichinelle, le FC Barcelone veut Paul Pogba à tout prix. Certes le Français attise l’intérêt de n’importe quel club européen, tant son talent a ébloui les observateurs, mais les Catalans auraient fait du joueur un objectif essentiel pour la saison 2016/2017. Ce dernier serait la tête d’affiche des élections présidentielles du club et les différents candidats se l’arrachent.
LAPORTA ET BENEDITO REMBARRÉS PAR LA JUVE
Mais la Juventus n’a pas l’intention de laisser filer Paul Pogba aussi facilement. À en croire les informations de El Mundo Deportivo, la Vieille Dame aurait envoyé valser Joan Laporta et Augusti Benedito, deux candidats à la présidence et principaux adversaires de Josep Maria Bartomeu, le président sortant. C’est simple, celui qui réussira à arracher un oui aux Transalpins pour le brillant milieu de terrain, sera sans doute assuré de remporter les élections. Mais voilà les Turinois ont refusé sèchement, expliquant que le club ne discutait pas avec des pré-candidats.
« POGBA ? LE CLUB TRAVAILLE AVEC UNE GRANDE DISCRÉTION »
Ce qui est sûr, c’est que le FC Barcelone a d’ores et déjà entamé les négociations pour le transfert de Paul Pogba. « Je suis hors du club. Bien sûr, ils se penchent sur le joueur et ont entamé les négociations. Je ne vous dirais pas si 80M€ c’est cher ou pas pour ce joueur » a confié le président catalan Josep Maria Bartomeu. « Bien sûr, le club travaille avec une grande discrétion ».