Candidat à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta est revenu sur sa connexion assez spéciale avec Lionel Messi.
Président du Barça de 2003 à 2010, JoanLaporta est actuellement candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu. Le natif de Barcelone désire donc reprendre son bien avec des objectifs clairs et précis pour le club catalan. Si l’avocat de 52 ans s’est exprimé sur la possibilité de voir débarquer Sergio Ramos mais également sur l’avenir de LuisEnrique, il a également évoqué sa relation particulière avec Lionel Messi, en conférence de presse ce lundi.
« JE SAIS TOUJOURS CE QU’IL PENSE »
« Avec LionelMessi, je suis en télépathie car je sais toujours ce qu’il pense. Leo savait que j’allais me présenter pour la succession à la présidence, même avant moi, parce que c’est un génie. Je me sens appuyé par le vestiaire », précise JoanLaporta, dans des propos rapportés par AS. Une drôle de déclaration de l’ancien président du FC Barcelone sur sa relation particulière avec l'international argentin.
« ENGAGÉS DANS L’INDÉPENDANCE DE LA CATALOGNE »
L’ancien président du FCBarcelone a également déclaré son amour de la Catalogne et de la possible indépendance de la province espagnole. « Mon projet est ancrée dans le catalanisme dans tous les sens du terme. Si la Catalogne obtient son indépendance, le Barça ne pourra pas s’exporter partout dans le monde. Nous sommes engagés dans le processus de l’indépendance de la Catalogne », a insisté JoanLaporta.