Interrogé sur les déclarations de Mino Raiola sur l’avenir de Paul Pogba, Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, n’a pas hésité à tacler le sulfureux agent de joueurs.
« Il se pourrait que ce soit son dernier match avec la Juve ». Par ces mots Mino Raiola a fait frémir tout le peuple bianconero. Car oui, la finale perdue de Ligue des Champions face au FC Barcelone, pourrait bien être le dernier match de Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus. Le Français est actuellement le joueur le plus convoité au monde et pourrait être l’un des plus gros transferts, si les rumeurs l’envoyant au Real Madrid ou au Paris Saint-Germain se confirment.
« LES AGENTS N’ONT JAMAIS DÉCIDÉ DE L’AVENIR D’UN JOUEUR »
Pourtant la Juventus n’a aucune intention de vendre sa pépite. Interrogé sur les récents propos de Mino Raiola, le directeur sportif de la Vieille Dame a renvoyé l’agent dans les cordes, lui rappelant la fois où Pavel Nedved avait refusé ses conseils, pour rester à Turin. « Les mots de Raiola ? Les agents n’ont jamais décidé de l’avenir d’un joueur » a confié Beppe Marotta, d'après La Gazzetta dello Sport. « En 2009 Raiola voulait transférer Nedved vers l’Inter, mais Pavel avait refusé, préférant rester à la Juventus. Ce sont les joueurs qui décident de leur présent et de leur avenir ».
RAIOLA PRÊT À PORTER MATUIDI VERS LE MILAN AC ?
Pour le moment l’avenir de Paul Pogba semble solidement lié à celui de la Juventus, mais Mino Raiola pourrait jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain. Selon les informations de Sport Mediaset, le sulfureux agent de joueurs pourrait jouer un rôle prépondérant dans le transfert de Blaise Matuidi vers le Milan AC. Après l’échec sur le dossier Geoffrey Kondogbia, le nom de l’international français circulerait aux abords de San Siro, tout comme celui d'Axel Witsel.