Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du club qui tacle sévèrement la politique du Barça !

Alors que le FC Barcelone sort d'une saison contrastée, Pedro a critiqué la politique sportive du club catalan qui ne s'appuierait plus suffisamment sur son centre de formation. 

Ancien joueur du FC Barcelone, Pedro a réalisé une très bonne saison avec Chelsea après une première année compliquée en Premier League. Alors que le Barça a vécu une saison difficile marquée par une élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions face à la Juventus et une deuxième place en Liga derrière le Real Madrid, l'ailier espagnol a souligné le changement de politique du club catalan dans le domaine de la formation pour expliquer les mauvaises performances des Blaugrana

«La philosophie de base du Barça est en train de se perdre»

Lors d'un entretien accordé à la Cadena Ser, Pedro a sévèrement critiqué la politique sportive du club. «La philosophie de base du Barça est en train de se perdre. Nous avions un onze composé de joueur de la Masia à mon époque, mais ça n'existe plus. C'est dommage. Beaucoup de joueurs ont dû quitter le club pour pouvoir jouer, de cette manière on perd l'essence de l'institution, mais ce sont des choses qui concernent le club» a lâché l'ailier espagnol. 

Articles liés