Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un géant européen déterminé à contrarier le Barça pour Deulofeu ?

Du côté de Barcelone, le dossier Gerard Deulofeu est plus compliqué que prévu. Si un retour ne serait pas vraiment dans les plans de l’Espagnol, un cador européen pourrait bien s’immiscer dans ce dossier.

Annoncé comme le futur Lionel Messi lorsqu’il était à la Masia, Gerard Deulofeu n’a jamais confirmé les promesses. Pas convaincant avec Barcelone, l’attaquant est notamment parti s’exiler à Everton. Si cela n’a pas été souriant chez les Toffees, Deulofeu a retrouvé des couleurs au Milan AC. Un prêt qui semble avoir convaincu le FC Barcelone d’exercer sa clause de rachat de 12 millions d’euros pour faire revenir l’Espagnol.

Deulofeu toujours en Italie la saison prochaine ?

Toutefois, de son côté, Gerard Deulofeu n’aurait pas vraiment envie de retourner au FC Barcelone pour jouer un rôle de remplaçant de la MSN. En parallèle, d’autres clubs se sont positionnés. Après l’AS Rome, voilà que la Juventus aurait également coché le nom du feu follet ibérique à en croire le Daily Mail. Très apprécié pour sa rapidité et sa technique, Deulofeu pourrait donc continuer à enflammer les pelouses italiennes la saison prochaine.

Articles liés