Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : Et si José Mourinho découvrait la Ligue 1 au LOSC ?

Après le Portugal, l’Angleterre et l’Espagne, José Mourinho pourrait prochainement découvrir le championnat de France. Pourrait-il le faire avec le LOSC ?

En décembre dernier, José Mourinho était remercié par Manchester United. Toutefois, le Special One ne devrait pas rester longtemps sur le côté et pourrait bien revenir sur un banc de touche la saison prochaine. Reste maintenant à savoir où le technicien portugais officiera. Et visiblement, la Ligue 1 pourrait être son prochain jardin. Alors que le nom de Mourinho a souvent été associé au PSG par le passé, il pourrait bien atterrir ailleurs, pourquoi pas à l'OL. A la recherche d’un successeur à Bruno Génésio, Jean-Michel Aulas rêve de voir le Lusitanien au Groupama Stadium.

Mourinho en Ligue 1 ?

Alors que José Mourinho pourrait s’envoler pour l’OL, l’idée de le voir rejoindre le LOSC pourrait être une possibilité. Bien que Christophe Galtier réalise du très bon travail chez les Dogues, l’ombre du Special One plane au-dessus du club nordiste. Ces dernières semaines, Mourinho a assisté à plusieurs matchs du LOSC. Hasard ou coïncidence ? Il faut également dire que le Special One est également très proche de Luis Campos, actuel conseiller de Gérard Lopez. Ce qui pourrait donc aider à l’aider dans le nord de la France.

Articles liés