Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La nouvelle sortie de Christophe Galtier sur son avenir !

À la lutte pour décrocher une place en Ligue des Champions avec le LOSC, Christophe Galtier a donné des indices pour son avenir à l’issue de la victoire contre Nîmes.

Après avoir sauvé de justesse le LOSC l’année dernière, Christophe Galtier est sur le point d’emmener l’équipe nordiste en Ligue des Champions. Une brillante saison pour l’ancien coach de l’ASSE qui ne laisserait pas insensible… le président de l’OL ! Au micro de Canal+ vendredi, Jean-Michel Aulas n’a pas caché son admiration pour Christophe Galtier. « C’est un formidable entraîneur. Il a gagné ses lettres de noblesse avec nous, il faut s’en souvenir. Même s’il a été un très bon entraîneur de Saint-Etienne et de Lille, on a pour lui des yeux admiratifs. C’est un homme bien ». Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs sur son avenir, au moment où l’OL cherche un successeur à Bruno Genesio. Interrogé à ce sujet sur beIN SPORTS, Christophe Galtier s’est dit heureux à Lille mais n’a pas souhaité s’exprimer davantage sur la prochaine saison.

« Mon avenir ? Il n’y a rien à savoir »

« C’est toujours agréable d’entendre et de lire des choses très positives sur soi, comme c’est agréable toutes les semaines lorsque j’ai des échanges avec mon président et qu’il me félicite. Mon président, Gérard Lopez, me félicite énormément, on échange beaucoup et il est très heureux, c’est le plus beau des compliments », a expliqué le coach du LOSC avant d’être relancé par Margot Dumont pour son avenir. « En savoir plus sur mon avenir ? Il n’y a rien à savoir, je suis l’entraîneur de Lille et j’échange tous les jours avec mon président, et on est très heureux tous les deux. »

Articles liés