Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Quand Jean-Michel Aulas ouvre la porte à Christophe Galtier…

A la recherche d’un nouvel entraîneur à l’OL, Jean-Michel Aulas a avoué que Christophe Galtier avait un profil séduisant.

Qui sera l’entraîneur de l’OL la saison prochaine ? Telle est la question à laquelle Jean-Michel Aulas doit trouver une réponse. Si le président des Gones rêve de José Mourinho, il étudie aussi d’autres pistes, dont celle menant à Christophe Galtier. Toutefois, au sujet de l’OL, l’entraîneur du LOSC a été très clair dernièrement, assurant : « Lyon m’a-t-il contacté ? Non. Ni directement, ni indirectement. On est deuxièmes du championnat, je viens de prolonger, il n’y a pas de porte ouverte ».

« On a pour lui des yeux admiratifs »

Après la rencontre entre Bordeaux et l’OL ce vendredi, Jean-Michel Aulas a évoqué les différents noms pour occuper le banc lyonnais. Au micro de Canal+, il a alors lâché au sujet de Christophe Galtier : « Galtier ? C’est un formidable entraîneur. Il a gagné ses lettres de noblesse avec nous, il faut s’en souvenir. Même s’il a été un très bon entraîneur de Saint-Etienne et de Lille, on a pour lui des yeux admiratifs. C’est un homme bien ».

Articles liés