menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  2. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  3. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  4. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  5. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
Mercato - LOSC : Quand Jean-Michel Aulas ouvre la porte à Christophe Galtier…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un nouvel entraîneur à l’OL, Jean-Michel Aulas a avoué que Christophe Galtier avait un profil séduisant.

Qui sera l’entraîneur de l’OL la saison prochaine ? Telle est la question à laquelle Jean-Michel Aulas doit trouver une réponse. Si le président des Gones rêve de José Mourinho, il étudie aussi d’autres pistes, dont celle menant à Christophe Galtier. Toutefois, au sujet de l’OL, l’entraîneur du LOSC a été très clair dernièrement, assurant : « Lyon m’a-t-il contacté ? Non. Ni directement, ni indirectement. On est deuxièmes du championnat, je viens de prolonger, il n’y a pas de porte ouverte ».

« On a pour lui des yeux admiratifs »

Après la rencontre entre Bordeaux et l’OL ce vendredi, Jean-Michel Aulas a évoqué les différents noms pour occuper le banc lyonnais. Au micro de Canal+, il a alors lâché au sujet de Christophe Galtier : « Galtier ? C’est un formidable entraîneur. Il a gagné ses lettres de noblesse avec nous, il faut s’en souvenir. Même s’il a été un très bon entraîneur de Saint-Etienne et de Lille, on a pour lui des yeux admiratifs. C’est un homme bien ».

Articles liés