La priorité du PSG sera de dénicher un nouvel attaquant durant le prochain mercato estival. Dans cette optique, la piste menant à Julian Alvarez fait grandement parler ces derniers jours. L'attaquant de Manchester City serait frustré de son temps de jeu limité face à la concurrence d'Erling Haaland, ce qui pourrait précipiter son départ.
Le PSG relance une vieille habitude sur le mercato https://t.co/mzv7GFXfkn pic.twitter.com/6VVQerg2uh
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Alvarez barré par Haaland
Pour Caught Offside, le journaliste italien a confirmé que plusieurs clubs s'étaient informés sur la situation de Julian Alvarez, bien conscients qu'il y avait certainement un coup à jouer en raison de la concurrence d'Erling Haaland à ce poste. « Plusieurs clubs demandent des informations sur Julian Alvarez, car ils savent, d'après les proches du joueur, que Julian veut jouer davantage. Il pourrait être l'un des noms surprenants de la fenêtre de transfert d'été au cas où le joueur déciderait de demander une nouvelle opportunité, mais cela dépendra vraiment de Manchester City », a révélé Fabrizio Romano.
Le PSG a les moyens !
Pour convaincre Manchester City de lâcher l'Argentin, il faudra proposer un joli montant. Selon Veronica Brunati, seul le PSG a les moyens de s'offrir Julian Alvarez. « L'Atlético de Madrid n'a pas les moyens de payer 80M€. Ni Manchester United ni Chelsea ne pourront payer 80M€ sur ce marché. Il y a un seul club au monde capable de payer ce chiffre sur le marché des 9 : le PSG », a-t-elle confié. Inconsciemment, Erling Haaland peut donc offrir un attaquant au PSG.