À 19 ans, Jude Bellingham a l’embarras du choix pour son avenir. Alors que son départ du Borussia Dortmund semble inéluctable à la fin de la saison, le milieu anglais apparaît notamment sur les tablettes du Real Madrid, de Liverpool ou encore du PSG, et il aurait déjà fait son choix.
Alors que son début de saison avec le Borussia Dortmund n’est pas passé inaperçu en Europe, Jude Bellingham a confirmé tous les espoirs placés en lui durant la Coupe du monde au Qatar. L’international anglais de 19 ans apparaît aujourd’hui sur les tablettes des plus grands clubs, à l’instar de Liverpool, du RealMadrid ou encore du PSG.
Bataille sur le mercato pour Jude Bellingham
Malgré l’engagement de JudeBellingham avec le BVB jusqu’en 2025, son départ semble inéluctable au plus tard l’été prochain, permettant au club de la Ruhr de récupérer un gros chèque qui devrait être compris entre 100 et 120M€. Dernièrement, la presse espagnole indiquait que le RealMadrid avait l’intention d’entamer les négociations dès le mois de janvier afin de prendre le devant sur la concurrence, ce qui ne serait pas pour déplaire à Bellingham.
Mercato - PSG : Les grandes manœuvres commencent pour le transfert de Bellingham, une date est fixée https://t.co/ycpQTsopj5 pic.twitter.com/6n3L0SdpIF
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Avantage Real Madrid
Et pour cause, Goal révèle ce mercredi que JudeBellingham souhaite rejoindre le RealMadrid. Le milieu aurait fait savoir à son entourage que son désir était de jouer du côté du Santiago Bernabéu si les deux clubs parvenaient à trouver un terrain d’entente. Le RealMadrid a donc la main.