Souvent en concurrence pour attirer les jeunes prodiges, le Real Madrid et Barcelone le seraient encore pour une pépite anglaise de Fulham.
Bien connu pour sa Masia, le Barça ne cesse de sortir des jeunes pour son équipe première à l’image de Sergio Roberto, bien installé dans la rotation de Tata Martino. Au Real Madrid, c’est également le cas cette saison avec le protégé de Zinedine Zidane, Jesé, auteur de quatre buts lors des quatre dernières rencontres. Cela n’empêche pas les cadors de regarder ailleurs.
SOUS CONTRAT JUSQU’EN 2016
Selon les informations du tabloïd anglais, Daily Mirror, les deux clubs rivaux seraient très intéressés par le profil du milieu de terrain de Fulham, Patrick Roberts, qui vient seulement de signer son premier contrat pro avec le club anglais, actuellement lanterne rouge de Premier League. Ce contrat le lie avec Fulham jusqu’en juin 2016 comme l’indique le site du club.
« BARCELONE MET LA PRESSION »
Le FC Barcelone est également très intéressé par la pépite du DinamoZagreb, AlenHalilovic, âgé de seulement 17 ans. Le directeur sportif du club a confirmé dans des propos rapportés par Sport : « L'offre n'a pas été acceptée parce que ni le Dinamo, ni la famille de Halilovic ne sont complètement satisfaits des conditions. Pourtant, l'histoire ne s'arrête pas là, Barcelone met la pression pour conclure le transfert »