Mercato : En pleine tempête, le FC Nantes dévoile un transfert
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

C’était attendu, c’est désormais officiel, le FC Nantes a officialisé ce samedi sa 7ème recrue du mercato estival en la personne d’Eray Cömert. Le défenseur international Suisse s’est engagé à Nantes sous la forme d’un prêt avec option d’achat à 3M€ en provenance de Valence. Cömert arrive cependant dans un club où le secteur défensif est marqué par le possible départ de Jean-Charles Castelletto.

Eray Cömert officiellement joueur du FC Nantes

Car ce samedi, le FC Nantes a officialisé l’arrivée attendue du défenseur suisse Eray Cömert en provenance du club Che. Prêté avec une option d’achat à 3M€, le joueur de 25 ans pourrait donc emprunter le chemin inverse de celui de Jean-Charles Castelletto.

Déjà 7 recrues pour Nantes cet été

En ayant bouclé la signature d’Eray Cömert, le FC Nantes signe là sa septième recrue du mercato estival après les arrivées de Lamine Diack, Ronaël Pierre-Gabriel, Marquinhos, Douglas Augusto, Adson et Matthis Abline.

Articles liés