Prêté depuis le dernier mercato, Leandro Paredes ne semble pas vraiment s’épanouir à la Juventus pour le moment. Il a eu un temps de jeu important pour un nouvel arrivant, mais en Italie on laisse entendre que le milieu du Paris Saint-Germain ne ferait pas du tout l’unanimité à Turin, où l’on se poserait des questions concernant son option d’achat. Après la victoire face à Empoli de ce vendredi (4-0), Massimiliano Allegri a apporté des précisions sur ce dossier délicat.
C’est l’un des nombreux prêts bouclés cet été par le PSG... et qui ne semble pas vraiment fonctionner pour le moment. De retour en Italie, Leandro Paredes peine à s’affirmer au sein de la Juventus et ce vendredi, il était une nouvelle fois remplaçant face à Empoli.
Transferts - PSG : Le Qatar a réussi un coup de maître sur le mercato, l'aveu du Real Madrid https://t.co/oTEq39sdXC pic.twitter.com/aARQUnD1Ms
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Le PSG pourrait perdre un petit pactole
Cette situation n’a pas tardé à inquiéter le PSG. En effet, si cela se poursuit la Juventus pourrait bien faire en sorte de ne pas devoir payer l’option d’achat présente dans le prêt de Leandro Paredes et les Parisiens pourraient donc dire adieu à pas moins de 22M€. A cela on pourrait ajouter le retour du joueur, qui deviendrait un véritable problème l’été prochain.
« Paredes ? Mardi nous avons un match important »
En marge de la rencontre face à Empoli ce vendredi, Massimiliano Allegri s’est expliqué au sujet de la situation de Leandro Paredes. « Mardi nous avons un match important (Benfica en Ligue des Champions) » a déclaré le coach de la Juventus, au micro de DAZN. « Je pensais le faire jouer avec Locatelli, mais j’avais besoin d’un élément plus mobile dans cette position ».