Mercato : Elle annonce un coup de fil à une star du Real Madrid
Hugo Chirossel

Désormais âgé de 38 ans, cela fait plusieurs années que Luka Modric signe des contrats d’un an avec le Real Madrid, qu’il renouvelle chaque saison. L’international croate a souvent exprimé son envie de finir sa carrière à Madrid, mais pourrait-il se laisser tenter par un retour au pays ? La présidente du Dinamo Zagreb, Vlatka Peras, a en tout cas l’intention de tenter sa chance.

Après Casemiro l’année dernière, parti à Manchester United, c’est Karim Benzema qui a quitté le Real Madrid lors de la dernière période de mercato. Désormais, Dani Carvajal, Nacho Fernandez, Toni Kroos ou encore Luka Modric sont les derniers vétérans historiques de la Casa Blanca.

Un retour au Dinamo Zagreb pour Modric ?

Le Real Madrid a une stratégie claire avec ses joueurs les plus âgés. Depuis quelques années, Toni Kroos ou bien Luka Modric signent des contrats d’une saison, qu’ils renouvellent chaque année, comme cela a été le cas en fin de saison dernière. Les deux hommes ont souvent exprimé leur attachement et leur envie de finir leur carrière au Real Madrid. Mais en ce qui concerne le Ballon d’Or 2018, il pourrait faire l’objet d’une offensive du club au sein duquel il s’est révélé, le Dinamo Zagreb.

«Je l'appellerai cet hiver, bien sûr»

Vlatka Peras, présidente du club croate, a déclaré dans un entretien accordé à Index qu’elle comptait appeler Luka Modric pour essayer de le faire revenir au Dinamo Zagreb la saison prochaine : « Il est dans la dernière année de son contrat, je l'appellerai cet hiver, bien sûr. Comment est-il possible que le Dinamo ne veuille pas que Luka Modric revienne ? Je ne peux pas dire que je suis en contact permanent avec lui, mais je connais des membres de sa famille. Il serait logique qu'il revienne au Dinamo à la fin de sa carrière, alors pourquoi pas ? Le Dinamo fera certainement tout ce qui est en son pouvoir pour que cela se produise. Nous verrons maintenant si cela suffira », a-t-elle déclaré, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés