Alors qu’il cherche à renforcer sa défense lors de cette période de mercato estival, l’OM veut également se séparer de certains éléments qui n’ont pas donné satisfaction. En ce sens, une porte de sortie est recherchée pour Pol Lirola et l’avenir de Derek Cornelius, arrivé seulement l’été dernier, est également incertain.
Le secteur défensif devrait connaître de nombreux changements cet été à l’OM. CJ Egan-Riley (22 ans) est déjà arrivé libre en provenance de Burnley et les dirigeants marseillais continuent de chercher à se renforcer, mais veulent également se séparer de certains joueurs.
Luiz Felipe vers une résiliation de contrat
En ce sens, Luiz Felipe (28 ans) devrait très bientôt quitter l’OM. Arrivé cet hiver, l’international italien (1 sélection) a enchaîné les pépins physiques et un accord a été trouvé pour une résiliation de son contrat, mais le club aimerait aussi trouver une porte de sortie à deux autres joueurs.
Lirola et Cornelius poussés vers la sortie
Comme indiqué par RMC Sport, un départ de Pol Lirola (27 ans), sous contrat jusqu'en juin 2026, est espéré, comme cela était déjà le cas l’année dernière. L’OM veut aussi se séparer de Derek Cornelius (27 ans). Recruté l’été dernier en provenance de Malmö, l’international canadien (33 sélections) n’a pas donné satisfaction et son avenir à Marseille est très incertain.