Mercato : Deux transferts à oublier pour le PSG ?
Axel Cornic

A la recherche de renforts en attaque, le Paris Saint-Germain semble avoir multiplié les pistes depuis le début du mercato estival. C’est notamment le cas au poste d’ailier, avec Jadon Sancho de Manchester United, mais également le dossier beaucoup plus récent concernant Ademola Lookman, le héros de l’Atalanta lors de la dernière finale de Ligue Europa.

Avec le départ de Kylian Mbappé, tout le monde pensait que le PSG allait sortir le chéquier et frapper un très gros coup pour prendre un numéro 9 d’envergure internationale. Plusieurs noms ont été évoqués comme celui de Victor Osimhen, mais nous vous avons révélé sur le10sport.com que les projets parisiens étaient différents.

Le PSG garde son attaque

Au sein du club on a en effet décidé de continuer à faire confiance à Randal Kolo Muani ainsi qu’à Gonçalo Ramos, recrutés tous les deux il y a un an pour un total de 170M€. Même après la blessure du Portugais la tendance ne semble pas avoir changé, puisque le PSG a surtout tenté de recruter des ailiers, de Khvicha Kvaratskhelia à Désiré Doué, qui lui est arrivé en provenance du Stade Rennais.

Sancho et Lookman, c’est fini

Dernièrement, on a également beaucoup parlé de Jadon Sancho de Manchester United ou plus récemment d’Ademola Lookman, l’attaquant très polyvalent de l’Atalanta. Mais RMC Sport nous apprend ce mercredi qu’aucun des deux ne devrait arriver au PSG en ce mercato estival. Ils auraient été approchés, mais les Parisiens n’auraient jamais rien fait de concret avec leurs clubs respectifs.

Articles liés