Mercato : De Zerbi l'adore, il va signer à l'OM ?
La rédaction

Toujours en quête d’un latéral droit pour concurrencer Amir Murillo, l’OM suit de près la situation de Sacha Boey. Le joueur du Bayern Munich coche toutes les cases aux yeux de Roberto De Zerbi, qui apprécie son profil offensif. Si les discussions sont encore timides, l’ancien joueur de Galatasaray privilégierait une arrivée à Marseille.

En quête de renforts défensifs, l’OM s’est montré particulièrement actif sur ce mercato. Le club phocéen a déjà enregistré les arrivées de CJ Egan-Riley et Facundo Medina, et si la défense centrale s’en est trouvée grandement renforcée, les dirigeants olympiens souhaitent désormais recruter un latéral droit pour concurrencer Amir Murillo.

Le profil parfait pour l’OM

Pour ce faire, l’OM serait en discussion pour signer Sacha Boey, latéral droit du Bayern Munich. Comme l’explique La Provence, le profil du défenseur tricolore plairait énormément à Roberto De Zerbi : jeune, Français, en échec dans un grand club, offensif et percutant. Une telle recrue aurait donc tout de la bonne pioche pour l’OM.

L’OM a de l’avance ?

Mais ce transfert est encore loin d’être acté puisque, comme l’a récemment affirmé L’Équipe, l’OM ne serait pas encore passé à l’action et se contenterait pour l’instant d’observer la situation de Sacha Boey. Également dans le viseur de Galatasaray, le défenseur français privilégierait toutefois une arrivée sur la Canebière pour la suite de sa carrière.

Articles liés