Une quatrième recrue est attendue de façon imminente à l’OM. Sur Marseille depuis dimanche soir, Pierre-Emile Hojbjerg va s’engager avec le club phocéen dans les prochaines heures. Un deuxième renfort donc pour Roberto De Zerbi au milieu de terrain même si l’entraineur italien attend encore un élément supplémentaire comme il l’a réclamé à ses dirigeants.
Nommé entraineur de l’OM au début du mois, Roberto De Zerbi a dirigé son premier match dimanche. Les Olympiens se sont inclinés deux buts à zéro face au Nimes Olympique avec une équipe qui sera totalement différente à la fin du mercato car l’entraineur italien continue de réclamer du renfort à ses dirigeants.
Alexis Sanchez - OM : Ça chauffe en coulisses pour son transfert ! https://t.co/F0u5NLp47r pic.twitter.com/GPQjxZkNw4
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Hojbjerg arrive à l'OM
Après Ismaël Koné, Pierre-Emile Hojbjerg va devenir la deuxième recrue estivale de l’OM au milieu de terrain. Mehdi Benatia avait d’ailleurs souhaité le recruter cet hiver après l’échec du dossier Nemanja Matic comme le rappelle L’Equipe ce lundi.
De Zerbi veut encore un milieu
A l’époque, les conditions n’avaient pas été réunies et Pierre-Emile Hojbjerg était donc resté du côté de Tottenham. Malgré tout, l’OM avait maintenu le contact avec le milieu de terrain danois et tout s’est accéléré avec l’arrivée de Roberto De Zerbi qui apprécie le joueur. L’entraineur italien attend un troisième renfort dans l’entrejeu selon les informations de L’Equipe. Une nouvelle demande forte de l’ancien technicien de Brighton.