En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Cristiano Ronaldo veut à tout prix changer de club lors du prochain mercato estival. Conscient de la situation, le Bayern aurait coché le nom de CR7. Toutefois, le club bavarois aurait finalement décidé de ne pas renforcer son effectif cet hiver, et ce, même si Sadio Mané s'est blessé sérieusement.
De retour à Manchester United depuis l'été 2021, Cristiano Ronaldo aurait tenté le tout pour le tout pour rejoindre un nouveau club lors du dernier mercato. Alors que les Red Devils ne se sont pas qualifiés pour la Ligue des Champions 2022-2023, CR7 aurait voulu être transféré pour continuer à briller dans cette compétition. Toutefois, Cristiano Ronaldo n'a pas trouvé preneur.
Mercato : Cristiano Ronaldo déclenche une polémique, le vestiaire réagit https://t.co/qrF4v3NugW pic.twitter.com/d9RRi5Uw8E
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
Le Bayern ne compte pas recruter Cristiano Ronaldo en janvier
Peu utilisé depuis le début de saison par Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo vit un véritable calvaire à Manchester United ces derniers mois. A tel point qu'il serait déterminé à quitter les Red Devils dès janvier, et ce, malgré son contrat qui se termine le 30 juin. Et alors qu'il aurait pu poser ses valises à Munich, du côté du Bayern, Cristiano Ronaldo serait contraint de se trouver un autre point de chute aujourd'hui.
Malgré la blessure de Sadio Mané, le Bayern ne veut pas se renforcer
Selon les informations de Sky Allemagne, divulguées par Florian Plettenberg sur son compte Twitter, le Bayern ne compterait plus renforcer son effectif lors du prochain mercato hivernal, et ce, malgré la blessure sérieuse de Sadio Mané. Ainsi, Cristiano Ronaldo ne devrait pas migrer de Manchester United vers Munich au mois de janvier. Reste à savoir si CR7 trouvera finalement preneur.