Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato : Cristiano Ronaldo, Falcao, James Rodriguez… Quand l’AS Monaco évoque l’influence de Jorge Mendes !

Alors que Jorge Mendes a retiré ses billes de l'AS Monaco, le vice-président Vadim Vasilyev a évoqué l'influence de l'agent le plus connu du monde du football. Le bras droit du propriétaire Rybolovlev ne regrette pas cette collaboration.

Jorge Mendes est bel et bien l'agent le plus influent du monde du football. Alors que l’AS Monaco a perdu James Rodriguez et Radamel Falcao lors du dernier mercato, l'un parti au Real Madrid, l'autre à Manchester United, le Portugais connu pour s'occuper notamment des intérêts de Cristiano Ronaldo -dont le nom a été lié à Monaco par Le 10 Sport en septembre 2013- a reçu le soutien d'un cadre de l'ASM.

Mercato : Les supporters de l’AS Monaco s’attaquent à l’agent de Cristiano Ronaldo

« JORGE MENDES EST LE NUMÉRO UN »Interrogé dans les colonnes du , Vadim Vasilyev -le bras droit du propriétaire Dmitri Rybolovlev- a évoqué l'influence de Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo, Falcao et James Rodriguez. « C'est souvent exagéré. Jorge est le numéro un. Nous devons reconnaître que les intérêts des agents et ceux des clubs peuvent ne pas coïncider tout le temps, c'est la vie, a-t-il déclaré. Mais si vous voulez construire un bon projet, vous travaillez avec les meilleurs. Et il se trouve, à mon avis, qu'il est le meilleur. »

UN TAG À LA TURBIE POUR DÉNONCER JORGE MENDES
Pour rappel, après la vente de James Rodriguez et le prêt de Radamel Falcao, les supporters de l'AS Monaco étaient montés au créneau pour dénoncer la politique du club. Certains Monégasques avaient vivement réagi sur l’un des murs du centre d’entraînement de la Turbie en inscrivant un tag « Mendes = Mafia ». Ambiance, ambiance...

Articles liés