Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : CR7 a vu Rybolovlev plusieurs fois…

Cristiano Ronaldo

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que Cristiano Ronaldo a en fait vu le propriétaire de l’AS Monaco, Dmitry Rybolovlev, à plusieurs reprises cette année…

Comme Le 10 Sport l’a révélé le 11 juillet dernier, Monaco a tenté de faire venir Cristiano Ronaldo, avant que ce dernier ne trouve un accord de principe avec le président madrilène, Florentino Pérez, pour une prolongation de contrat, dont l’officialisation est attendue. Nous l’avions révélé, CR7 avait même rencontré Dmitry Rybolovlev en direct, au début du mois de juillet, en marge d’un déplacement en Principauté pour un sponsor.

Au moins deux rencontres entre les deux hommes

Depuis, d’autres informations ont filtré : a priori, il ne s’agissait pas de la première rencontre entre Cristiano Ronaldo et Dmitry Rybolovlev. Le milliardaire russe aurait également vu Cristiano Ronaldo au minimum une autre fois, preuve que le contact a été très sérieux entre les deux parties. Jorge Mendes, l’agent de CR7, en a été à l’origine.

L’AS Monaco a également transmis une offre de contrat concrète à l’attaquant madrilène, supérieure à 20 millions d’euros net par an. Dans l’idée du milliardaire russe, le projet était de faire venir CR7 en juin 2014, à défaut de pouvoir le convaincre dès cet été.

Mais avec l’accord de principe pour la prolongation de Ronaldo au Real, ce projet n’a quasiment plus aucune chance d’aboutir. Mais Rybolovlev a fait le maximum pour mener son projet à terme.

Retrouvez l’intégralité du dossier dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Alexandre Higounet