Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo à Manchester United. Le Portugais vit un véritable calvaire sous Erik ten Hag. De ce fait, l’attaquant de 37 ans n’aurait pas exclu l’idée d’un transfert avant la fin de son contrat en juin prochain. Naples serait encore à l’affût. Et Cristiano Ronaldo serait prêt à faire un énorme sacrifice pour forcer son départ.
Mercredi dernier, Cristiano Ronaldo a bien montré qu’il vivait en plein malaise. Une nouvelle fois sur le banc face à Tottenham, le Portugais a refusé d’entrer en jeu et a même quitté le stade avant le coup de sifflet final. Résultat, Cristiano Ronaldo a été écarté de la rencontre face à Chelsea ce samedi. Ce véritable calvaire est la conséquence d’un transfert avorté lors du mercato estival.
Mercato : Réunion au sommet pour Cristiano Ronaldo https://t.co/3vEfrCojK6 pic.twitter.com/UAaqbxVxwe
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Naples est toujours intéressé par Cristiano Ronaldo
Cet été, Cristiano Ronaldo a tout fait pour quitter Manchester United. Les représentants du Portugais ont sondé de nombreux clubs, dont Naples. Si l’attaquant de 37 ans est resté chez les Red Devils, le club de Serie A serait toujours intéressé par les services de Cristiano Ronaldo. Mais un problème de poids pourrait faire capoter ce transfert.
Cristiano Ronaldo prêt à réduire son salaire pour son transfert
Comme le révèle The Sun, le salaire de Cristiano Ronaldo serait assez élevé pour le Napoli. Actuellement, Piotr Zielinski est le joueur le mieux payé de l’effectif et il ne perçoit qu’environ 103 000€ par semaine. Cristiano Ronaldo, lui, touche actuellement aux alentours de 410 000€ à Manchester United. Pas sûr que Naples accepte de verser des émoluments aussi importants au Portugais. Toutefois, Cristiano Ronaldo serait prêt à réduire son salaire pour forcer son transfert. À suivre...