Dans l’air du temps depuis plusieurs jours, le départ d’un dirigeant de l’ASSE se confirme. Selon nos informations, un responsable du recrutement stéphanois vient d’accepter la proposition d’un autre club de Ligue 2.
Pour corriger le tir d’un début de saison raté, l’ASSE s’est notamment réorganisée en interne, avec une toute nouvelle cellule de recrutement. Parmi les renforts à ce secteur, Luis De Sousa a permis à Saint-Etienne de réaliser un super Mercato d’hiver, clairement décisif dans l’opération maintien des Verts. Mais malheureusement pour l’ASSE, Luis De Sousa ne va pas rester…
Mercato : L'ASSE tremble pour son buteur https://t.co/U4IQSC8d0e pic.twitter.com/peWlE3dmdX
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
De Sousa dit oui à Pau
Comme révélé par Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter, Luis De Sousa est chaudement courtisé par le Pau FC. Nos sources confirment que le dirigeant des Verts va prochainement être nommé au poste de directeur sportif du club palois. Un vrai coup dur pour l’ASSE, qui perd un pion devenu essentiel ces derniers mois.
Un Marseillais entraîneur
Si le poste de directeur sportif va être confié à Luis De Sousa, le Pau FC opère également un changement de coach. Selon nos informations, c’est le Marseillais Nicolas Usaï qui a été choisi. La nouvelle devrait très rapidement être officialisée et le duo intronisé.