A Manchester United, Cristiano Ronaldo vit une première partie de saison particulière, marquée par sa mise à l'écart. Agacé, le joueur portugais continuerait de se comporter de manière professionnelle durant les entraînements, mais penserait surtout à son avenir. En manque de temps de jeu, il pourrait être transféré en janvier et rejoindre une destination inattendue.
Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit un appel du pied improbable https://t.co/ncWhqBXbHt pic.twitter.com/c01A1ZxYBP
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
Ronaldo sur le départ en janvier ?
Entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag ne se gêne pas de laisser Ronaldo sur le banc, même lors de grandes rencontres de championnat. Agacé, le joueur penserait à changer d'air en janvier prochain comme le confirme The Mirror ce dimanche. Reste désormais à trouver un club intéressé.
Le Sporting Portugal va passer à l'action
Et selon le média anglais, une équipe aurait prévu de tenter le coup. Il s'agirait du Sporting Portugal, son club formateur. Encore en course en Ligue des champions, la formation portugaise envisagerait d'ouvrir des discussions avec Manchester United dans les prochaines semaines, notamment pour évoquer le salaire de Ronaldo. En cas d'accord, son retour dans son club formateur pourrait faire grand bruit.