Foot - Mercato - Manchester United
Mercato : Coup de tonnerre pour le transfert de Cristiano Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo sème la zizanie à Old Trafford depuis plusieurs semaines, la direction de Manchester United penserait à résilier son contrat selon la presse britannique. Une information totalement balayée par les Red Devils, qui affichent toujours leur volonté de conserver CR7 jusqu'à la fin de son contrat en juin 2023. 

A la fin de la dernière saison, Cristiano Ronaldo a pris une décision fracassante. En effet, CR7 voudrait quitter Manchester United et rejoindre un nouveau club pour pouvoir disputer la Ligue des Champions en 2022-2023. Pour pousser sa direction à lui accorder un bon de sortie, Cristiano Ronaldo a boycotté la reprise des entrainements chez les Red Devils, avant de revenir il y a peu. Toutefois, l'attitude de CR7 serait toujours pointé du doigt par Manchester United.

Manchester United ne veut pas résilier le contrat de Cristiano Ronaldo

D'après les indiscrétions de Sky Sports, divulguées ce dimanche, les dirigeants de Manchester United auraient pris une décision retentissante. En effet, les Red Devils envisageraient de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo si son attitude ne change pas très vite. 

Manchester United bloque toujours le transfert de Cristiano Ronaldo

Dans la foulée, Manchester Evening News a lâché de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Cristiano Ronaldo. Et d'après le club mancunien, qui aurait été sondé par le média britannique, l'information de Sky Sports serait totalement fausse. En effet, les Red Devils ne compterait en aucun cas rompre le contrat de Cristiano Ronaldo. Au contraire, Erik ten Hag et la direction de Manchester United espéreraient que CR7 honorera son bail jusqu'au bout, soit jusqu'au 30 juin 2023. En d'autres termes, Cristiano Ronaldo ne serait toujours pas à vendre. 

Articles liés