Mercato : Coup de tonnerre à venir à l’ASSE ?
Pierrick Levallet

La gifle reçue contre le Stade Rennais samedi dernier (5-0) a totalement chamboulé les plans de l’ASSE. Olivier Dall’Oglio commence notamment à voir sa place sur le banc stéphanois être remise en question. Les Verts ne compteraient toutefois pas se séparer de lui immédiatement, et lui auraient donné quelques jours pour redresser la barre.

Revenu en Ligue 1 cette saison, l’ASSE vit une première partie d’exercice 2024-2025 plutôt mitigée. Les Verts pointent à la 15e place, à seulement deux longueurs du FC Nantes, premier relégable. La gifle reçue sur la pelouse du Stade Rennais samedi dernier (5-0) n’a d’ailleurs pas arrangé les affaires du club stéphanois, ni celles d’Olivier Dall’Oglio.

Dall'Oglio à l'ASSE au moins jusqu'à Noël ?

La place de l’entraîneur de 60 ans sur le banc de l’ASSE commence à être remise en question. Les Verts ne compteraient toutefois pas se séparer de lui immédiatement. Comme le rapporte L’Equipe, la direction stéphanoise voudrait conserver Olivier Dall’Oglio au moins jusqu’à Noël. Mais s’il ne redresse pas la barre d’ici-là, l’ASSE pourrait prendre une décision radicale.

Les prochains rendez-vous seront cruciaux

Reste maintenant à voir si Olivier Dall’Oglio obtiendra de bons résultats avant la trêve hivernale. Les Verts doivent encore recevoir l’OM ce dimanche avant de se déplacer sur la pelouse de Toulouse le 13 décembre. L'ASSE va ensuite accueillir l’OM une nouvelle fois, pour les 32e de finale de la Coupe de France. À suivre...

Articles liés