Après Gaëtan Charbonnier, l'ASSE serait sur le point d'accueillir sa deuxième recrue hivernale. Selon certaines sources, confirmées par Antoine Kombouaré, Denis Appiah va quitter le FC Nantes pour rejoindre le club stéphanois dans les prochains jours. Joueur polyvalent, l'ancien de l'AS Monaco remplacera Yvann Maçon, prêté au Paris FC.
L'ASSE a promis du mouvement cet hiver, et les promesses sont, pour l'instant, tenues. Le mercato hivernal n'a pas encore ouvert ses portes, mais le club stéphanois est dans l'anticipation et aurait acté quelques signatures. Les Verts ont déjà accueilli Gaëtan Charbonnier, dans un rôle de joker.
Transferts - ASSE : Les Verts annoncent un mercato de folie https://t.co/8YHKSB5OmQ pic.twitter.com/MTq2kTcGOq
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
L'ASSE boucle l'arrivée d'un joueur nantais
Selon les informations de Ouest-France, la deuxième recrue hivernale de l'ASSE est connue. Le club entraîné par Laurent Batlles aurait acté l'arrivée de Denis Appiah. Agé de 30 ans, ce joueur polyvalent, capable d'évoluer à droite ou à gauche, a pris la décision de quitter le FC Nantes pour apporter son expérience dans le Forez et remplacer Yvann Maçon.
Kombouaré confirme le départ d'Appiah
Présent en conférence de presse, Antoine Kombouaré a confirmé le départ de Denis Appiah à l'ASSE. « Sinon, il y a deux départs, Fabio qui rentre au Brésil et Dennis Appiah. Ils voulaient partir, j’ai ouvert la porte » a déclaré l'entraîneur du FC Nantes, fataliste.