Mercato : Coup de génie au PSG, l’Arabie Saoudite peut tout gâcher
Axel Cornic

A la recherche de renforts en ce mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers un Champion du monde 2018. La presse italienne annonce en effet que les Parisiens seraient sur les traces de Raphaël Varane, qui quittera Manchester United à la fin de son contrat le 30 juin prochain.

La défense n'a pas totalement convaincu cette saison et la grave blessure de Lucas Hernandez n’a en rien arrangé les choses. Ainsi, le PSG pourrait décider de boucler un joli coup dans ce secteur en s’attachant les services d’un international français sans dépenser le moindre sou en indemnité de transfert.

Varane, la surprise du mercato ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG suivrait Raphaël Varane, Champion du monde en 2018 avec l’équipe de France de Didier Deschamps et vainqueur de la Ligue des Champions à quatre reprises avec le Real Madrid. Le contrat qui le lie à Manchester United se termine le 30 juin prochain et il ne semble pas contre un retour en France.

Le PSG face à l’Arabie Saoudite

Mais le PSG n’est pas seul sur le coup ! Toujours selon le quotidien italien, Varane serait la dernière cible de la Saudi Pro League, qui voudrait s’attacher les services d’une nouvelle star. Pour le moment, le défenseur central de 31 ans n’aurait pas tranché pour son avenir, lui qui serait également dans le viseur de son club formateur du RC Lens.

Articles liés