menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato : L'Inter aurait changé ses plans pour Giroud !
Amadou Diawara

Dans un premier temps, Antonio Conte aurait fait d’Olivier Giroud sa priorité pour le mercato hivernal. Le coach de l’Inter souhaiterait désormais lever le pied en ce qui concerne le buteur de Chelsea.

Antonio Conte aurait changé son fusil d’épaule pour Olivier Giroud. Désireux de renforcer son attaque, le coach de l’Inter aurait fait du buteur de Chelsea sa priorité pour le mercato hivernal. Toutefois, selon la presse italienne Antonio Conte aurait changé d’avis. D’après le Corriere dello Sport, le technicien des Nerazzurri privilégierait désormais le recrutement d’un milieu de terrain. De son côté la Gazzetta dello Sport évoque un souci contractuel. Olivier Giroud désirerait s’engager pour une durée de deux ans minimum avec son prochain club, tandis que Giuseppe Marotta, le directeur sportif milanais, ne serait pas disposé à offrir un engagement supérieur à 18 mois.

Articles liés