Alors qu’il reçoit le FC Séville ce samedi soir au Stade Vélodrome pour son cinquième match de préparation, l’OM avait dans un premier temps prévu d’en profiter pour présenter ses cinq recrues estivales. Ce qui ne sera finalement pas le cas, Marseille ayant décidé de changer ses plans et de reporter leur présentation.
Après Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans), l’OM a officialisé vendredi soir l’arrivée d’Igor Paixão (25 ans). Recruté contre un montant estimé à 35M€ bonus compris en provenance du Feyenoord Rotterdam, le Brésilien est la cinquième recrue estivale de Marseille, qui s’est déjà attaché les services d’Angel Gomes (24 ans), CJ Egan-Riley (22 ans) et Facundo Medina (26 ans).
L’OM opposé au FC Séville ce samedi soir
Si Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixão n’y participeront pas, les trois autres disputeront ce samedi leur première rencontre au Stade Vélodrome en tant que joueur de l’OM, à l’occasion de la réception du FC Séville. Ce qui est le cinquième match de préparation des Olympiens.
L’OM reporte les présentations de ses recrues
Comme indiqué par L’Équipe, l’OM avait dans un premier temps prévu d’en profiter pour présenter ses nouvelles recrues à ses supporters, mais cela ne sera finalement pas le cas. Le club le fera tout de même, mais a décidé de reporter les présentations. Elles auront lieu soit le week-end suivant face à Aston Villa, dernier match de préparation, ou bien lors de la réception du Paris FC le 23 août, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.