Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Cinq clubs de Premier League à la lutte pour une cible du Real Madrid !

Alberto Moreno, FC Séville

D’après les informations du Daily Star, Arsenal, Manchester United, Manchester City, Chelsea et Liverpool envisagent de se positionner pour le latéral gauche du FC Séville Alberto Moreno.

Il est de notoriété public que les bons latéraux ne courent pas les rues et s’arrachent à prix d’or sur le marché des transferts. Déjà dans le viseur du Real Madrid, le latéral gauche du FC Séville Alberto Moreno (21 ans) suscite également la convoitise des meilleurs clubs de Premier League (Arsenal, Manchester United, Manchester City, Chelsea et Liverpool), prêts à casser leur tirelire pour s’assurer la signature du jeune international espagnol.

ALBERTO MORENO COMME ALTERNATIVE À LUKE SHAW ?

D’après les informations du Daily Star, les cinq cadors du championnat anglais surveillent la situation du latéral de 21 ans, considéré comme une alternative au défenseur de Southampton Luke Shaw. Le directeur sportif de Manchester City Txiki Begiristain est même allé superviser Moreno lors du quart de finale de Ligue Europa entre le FC Séville et le FC Porto et en a également profité pour observer la performance du défenseur français Eliaquim Mangala.

UNE INDEMNITÉ DE TRANSFERT ESTIMÉE À 35M€

Mais Alberto Moreno étant sous contrat avec Séville jusqu’en 2018, il en coûtera à tous ces clubs la modique somme de 35 millions d’euros pour s’assurer la signature du latéral espagnol de 21 ans. Intéressé par Moreno, le Real Madrid et son entraîneur Carlo Ancelotti envisagent également d’attirer Ashley Cole, en mal de temps de jeu du côté de ChelseaJosé Mourinho lui préfère systématiquement César Azpilicueta. Affaire à suivre.

Articles liés