Alors qu'il est annoncé que l'OM pourrait rechercher un ailier lors du mercato hivernal, la piste menant à Denis Bouanga ne cesse de prendre de l'ampleur. Le Gabonais évolue aujourd'hui aux Etats-Unis, au Los Angeles FC. Mais voilà qu'après un an et demi en MLS, Bouanga souhaiterait passer à autre chose...
Suite à la relégation de l'ASSE en Ligue 2, Denis Bouanga avait tenté le pari américain et c'est une réussite. Le Gabonais a cassé la baraque de l'autre côté de l'Atlantique et voilà qu'il pourrait désormais faire son retour en Europe par la grande porte. Selon les informations du 10sport.com, l'OM, à la recherche d'un ailier pour janvier, pense notamment à Bouanga.
Un nouveau crack cet hiver, l’OM aura sa chance https://t.co/Ul7Jaom1pB pic.twitter.com/P1DM08W6sP
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Bouanga veut revenir en Europe
Denis Bouanga rejoindra-t-il l'OM ? Il ne voudrait en tout cas pas rester à Los Angeles. En effet, selon les informations du journaliste Tiago Brandao, le Gabonais voudrait quitter la franchise californienne. Une décision dictée par des raisons familiales. Bouanga veut s'en aller et c'est en Europe qu'il voudrait revenir.
Un transfert à 10M€ ?
Denis Bouanga ne sera toutefois pas gratuit sur le marché. Le Gabonais appartient toujours au Los Angeles FC, avec qui il a un contrat jusqu'en décembre 2025. Il faudra donc sortir le chéquier et comme précisé par Tiago Brandao, la franchise californienne ne lâchera pas Bouanga à moins de 10M€.