Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato : Christophe Galtier bientôt de retour en Ligue 1?

Après avoir quitté l'ASSE en fin de saison dernière, Christophe Galtier serait sur les tablettes du Stade Rennais. Il pourrait donc prendre la succession de Christian Gourcuff. 

Alors qu'il a quitté la Ligue 1 et l'ASSE à l'issue de la saison dernière, Christophe Galtier n'a pour l'heure pas retrouvé de club. Un temps, il était annoncé du côté d'Anderlecht mais cette piste n'a finalement pas abouti. Il aurait également refusé une offre juteuse provenant de Chine. Cette fois, c'est un retour en Ligue 1 qui est évoqué et c'est le Stade Rennais qui serait intéressé par son profil. 

Galtier pisté pour remplacer Gourcuff à Rennes ? 

Ce week-end, après une nouvelle défaite face à Guingamp, les supporters du Stade Rennais réclamaient la tête de Christian Gourcuff, qui est loin de faire l'unanimité en Bretagne. Les dirigeants bretons réfléchiraient désormais à le remplacer et selon Ouest France, c'est Christophe Galtier qui serait en première ligne pour lui succéder. Quelques mois seulement après son départ de l'AS Saint-Etienne, Galtier serait donc plus proche que jamais d'un retour en Ligue 1

Articles liés