Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Selnaes revient sur les difficultés sous l’ère Galtier…

Alors que l’ASSE a terminé péniblement son exercice 2016-2017 en Ligue 1, Ole Selnaes revient sur cette période délicate et semble ravi d’être reparti du bon pied avec les Verts ces dernières semaines.

En terminant 8e de Ligue 1 pour sa dernière saison sur le banc de l’ASSE, Christophe Galtier n’a pas réalisé le meilleur exercice de sa carrière et a notamment connu une fin de saison délicate. Ole Selnaes, qui était régulièrement aligné par l’ex-entraîneur français des Verts (23 titularisations en L1 la saison passée), se prononce sur cette période dans un entretien accordé à Radio France Bleu et semble plus épanoui aujourd’hui dans cette ASSE version Oscar Garcia.

« Je me sens mieux maintenant »

« Oui peut être mais c’était une période compliquée pour toute l’équipe. Il se passait beaucoup de choses en dehors du terrain. Mais je sens mieux maintenant. Les vacances m’ont fait du bien. J’ai pu me relaxer, recharger les batteries. Ensuite j’ai fait une grosse préparation pour être le plus affuté possible. Je me sens bien maintenant », explique le milieu de terrain de l’ASSE.

Articles liés