Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une offre XXL de Chine pour relancer Christophe Galtier ? 

Alors qu’il a quitté l’ASSE en fin de saison dernière, Christophe Galtier n’a, pour l’heure, pas retrouvé de club. Néanmoins il aurait reçu une très grosse offre venant de Chine.

En fin de saison dernière, Christophe Galtier a décidé de quitter l’ASSE après huit saisons sur le banc des Verts. Selon son président, Roland Romeyer, « il a demandé d’arrêter et nous avons trouvé un terrain d’entente ». comme l'a récemment confié le dirigeant de l'ASSE dimanche sur beINSPORTS. Depuis, Galtier n’a pas retrouvé de point de chute malgré des contacts avec l’Olympiakos notamment. Il aurait également refusé une offre venue de Chine.

Galtier aurait refusé un club chinois

En effet, selon But Football Club, Christophe Galtier aurait reçu une offre juteuse d’un club du championnat chinois. Néanmoins, il aurait décliné cette proposition avant de postuler au poste vacant  à Anderlecht. Il avait d’ailleurs déclaré au sujet du club belge : « Un club comme Anderlecht ne laisse pas insensible. Il mérite le respect, à la fois au regard de sa riche histoire et de son palmarès sur le plan national ».

Articles liés