Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier envisage déjà de recruter… Stéphane Ruffier !

Ancien mentor de Stéphane Ruffier pendant six ans à l’ASSE, Christophe Galtier explique qu’il se verrait bien recruter le portier des Verts lorsqu’il retrouvera un club.

« Je n’explique pas l’absence d’offre pour Stéphane Ruffier. Mais pour moi, Stéphane est le n°1 des gardiens français. Il fait de superbes saisons. On ne de pose aucune question sur lui. Il est là », expliquait Dominique Rocheteau en janvier dernier sur l’avenir de Stéphane Ruffier à l’ASSE. Mais le portier des Verts, auteur de grandes performances depuis son arrivée en 2011, pourrait finalement être invité à changer d’air dans un avenir proche grâce à… Christophe Galtier !

« Je demanderai à mon prochain club d’aller le chercher »

L’ancien entraîneur de l’ASSE, qui a dirigé Stéphane Ruffier pendant six ans dans le Forez, a confié dimanche soir au micro de Canal + qu’il tenterait très certainement de recruter le portier des Verts lorsqu’il retrouvera un club : « Le jour où je retrouverai un vrai bon projet et que le club est vraiment ambitieux, je lui demanderai d’aller chercher Stéphane », a expliqué Galtier.

Articles liés