Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau annonce la couleur pour l’avenir de Ruffier !

Alors qu’un départ a pu être évoqué ces dernières semaines, Stéphane Ruffier devrait bien rester à l'ASSE cette saison à en croire Dominique Rocheteau.

Le mercato estival de l’ASSE est lancé. Loïs Diony et Saidy Janko sont arrivés, et Oscar Garcia aurait déjà dressé une liste de joueurs indésirables. Dans le même temps, les dirigeants stéphanois essaient de retenir certains de leurs cadres, à l’instar de Stéphane Ruffier. Un temps annoncé du côté de l’OGC Nice, le portier de 30 ans devrait rester dans le Forez cet été.

« Pour moi, Stéphane est le n°1 français »

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Dominique Rocheteau dans les colonnes de But ! Saint-Étienne : « Je n’explique pas l’absence d’offre pour Stéphane Ruffier. Mais pour moi, Stéphane est le n°1 des gardiens français. Il fait de superbes saisons. On ne de pose aucune question sur lui. Il est là. Il a son coach avec Fabrice Grange. Steph, c’est un compétiteur. Il a envue d’avoir la meilleure équipe possible et on partage tous cette envie-là », assure le directeur sportif de l'ASSE

Articles liés