Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le remplaçant de Courtois déniché du côté du Barça ?

Alors que Thibault Courtois aurait un accord avec le Real Madrid, Chelsea s’activerait pour lui trouver un remplaçant. Jasper Cillessen, gardien remplaçant du FC Barcelone, serait ciblé par les dirigeants des Blues.

Le mercato de Chelsea s’annonce long. Alors que le club londonien vient de régler le problème de l’entraîneur en recrutant Maurizio Sarri, le chantier de l’effectif devrait commencer. En effet plusieurs joueurs, dont Eden Hazard ou Willian seraient sur le départ. Parmi ces joueurs, il y aurait aussi Thibault Courtois. Le gardien international belge aurait trouvé un accord avec le Real Madrid et pourrait quitter Chelsea dans les prochains jours. Mais alors que ce départ serait quasiment acté, les Blues s’activeraient pour lui trouver un remplaçant.

Cillessen pour succeder à Courtois ?

Chelsea aurait identifié plusieurs pistes pour remplacer Thibault Courtois. Alors qu’Alisson Becker devrait s’engager avec Liverpool, Petr Cech ou Kasper Schmeichel ont aussi été évoqués pour rejoindre Chelsea. Cependant, Mundo Deportivo annonce que les Blues auraient aussi un œil sur le gardien remplaçant du FC Barcelone, Jasper Cillessen. Le Barca pourrait accepter de céder son gardien néerlandais pour environ 30M€. Et bien que Cillessen ait annoncé être bien du côté de Barcelone, il pourrait être séduit par un projet dans lequel il serait le gardien titulaire. Affaire à suivre…

Articles liés