Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Pedro vers un transfert à 25M€ ?

Maurizio Sarri, arrivé en provenance de Naples, pourrait vivre un mercato délicat. En effet, en plus d’Eden Hazard et de Willian, c’est Pedro qui pourrait quitter le club.

Les Blues de Chelsea pourraient vivre un mercato compliqué. En effet, Maurizio Sarri, tout juste arrivé à la tête de l’équipe londonienne, pourrait être confronté à une vague de départs. En effet, Thibaut Courtois et Eden Hazard seraient toujours dans le viseur du Real Madrid, Willian plairait beaucoup à Barcelone, Gary Cahill pourrait rejoindre Manchester UnitedAlvaro Morata serait au coeur d'un échange avec le Milan AC et N’Golo Kanté serait une des priorités du PSG. En plus de ces joueurs convoités, un autre cadre des Blues pourrait quitter le club…

Pedro à la Lazio pour remplacer Felipe Anderson ?

Selon les informations de La Repubblica, Pedro serait dans le viseur de la Lazio Rome. Le club italien pourrait proposer 25M€ à Chelsea pour son ailier droit. L’objectif de la Lazio serait d’en faire le remplaçant de Felipe Anderson, parti cet été à West Ham. Le contrat de Pedro expirera en juin 2019, et son salaire serait à portée de main pour les dirigeants italiens. Reste à savoir si Maurizio Sarri acceptera de se séparer de son ailier, sachant que Willian serait ciblé par Barcelone et qu’Eden Hazard serait dans le viseur du Real Madrid

Articles liés