Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Énorme coup de froid pour l’avenir de Bakayoko ?

Alors que la presse espagnole annonçait que Tiémoué Bakayoko se rapprochait de plus en plus du FC Séville, les Andalous pourraient finalement snober le joueur de Chelsea.

« Je suis heureux de vivre en Angleterre, et j’espère rester ici longtemps. Je veux rendre les fans de Chelsea et le club heureux », déclarait récemment Tiémoué Bakayoko au sujet de son avenir. Même si le joueur souhaite rester du côté de Chelsea, Maurizio Sarri ne l’entendrait pas de cette oreille, comme le révélait récemment la presse anglaise. Ces derniers jours, le FC Séville se serait également manifesté auprès des Blues pour récupérer le milieu de terrain. Ce mercredi, Euro United apporte de nouveaux éléments sur le dossier.

Le FC Séville pourrait étudier d’autres pistes !

D’après les informations du média, le FC Séville attendait les représentants de Tiémoué Bakayoko, mardi, en fin d’après-midi. Cependant, ces derniers auraient snobé le rendez-vous. Un geste qui aurait fait perdre patience aux dirigeants du FC Séville. Ces derniers pourraient finalement se tourner vers un autre milieu de terrain.

Articles liés