Mercato - Chelsea : Zidane fixe d’incroyables conditions pour succéder à Sarri !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur de Chelsea pour prendre la succession de Maurizio Sarri, Zinedine Zidane aurait fixé trois conditions XXL pour s'installer sur le banc des Blues.

Depuis la fin de la saison dernière, Zinedine Zidane est libre de tout contrat. Désireux de prendre du recul après deux saisons et demie éprouvantes au Real Madrid, le Français a toutefois conscience qu'il ne manquerait pas d'opportunités pour rebondir. Parmi elles, Chelsea semble avoir fait de l'ancien numéro 10 des Bleus sa priorité pour remplacer Maurizio Sarri à l'issue de la saison. Une opportunité qui ne semble pas totalement déplaire à Zinedine Zidane, mais à n'importe quelle condition.

Zidane fixe trois conditions à Chelsea

En effet, le Sun croit savoir que Zinedine Zidane a fixé trois conditions primordiales à sa venue à Chelsea. La première est de conserver Eden Hazard. Leader technique des Blues, le Belge n'a toujours pas prolonger son bail qui prend fin en 2020 et serait la priorité du Real Madrid. La seconde concerne le recrutement puisque le Français aurait réclamé un budget de 230M€ pour renforcer l'effectif. Enfin, dernière condition et non des moindres, avoir la mainmise sur le mercato aux côtés de Marina Granovskaia, bras droit de Roman Abramovitch. Autrement dit, les dirigeants de Chelsea savent à quoi s'en tenir s'ils souhaitent attirer Zidane.

Articles liés